Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Résolu] Son qui se coupe inopinément ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Son qui se coupe inopinément ..

n°1035398
DragoonMas​ter
Co-Fondateur d'AlsaGamer.Net
Posté le 19-02-2006 à 20:48:41  profilanswer
 

Alors voila, depuis peu (a peu pres depuis l'instal des derniers drivers graphique, pour ma vieille Geforce II) il se passe que :  
J'ecoute (sous winamp) de la radio ou des mp3, le son s'arette, et quand je veux le relancer : il lit "ds le vide (sans son)" pdt 2 secondes, et s'arette ...  
 
Autre simptome :  
sous windows(2000) : son windows ne marche plus  
 
Jeu Counter-Strike : => l'affichage des micros qui reste statique  
Le jeux n'a plus AUCUN son  
quand une personne parle, l'affichage a droite de l'ecran qui parle, reste statique egalement ( meme si la personne est déconnecté)  
l'affichage d'un petit haut parleur jaune, au dessus des joueurs reste en place ...  
 
 
 
PARCONTRE !  
 
Possibilité d'avoir du son avec le lecteur windows media ????? (video + mp3)


Message édité par DragoonMaster le 01-03-2006 à 16:21:55
mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 20:48:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Résolu] Son qui se coupe inopinément ..

 

Sujets relatifs
[Résolu] son sortant d'un ampli dolby ou d'une carte son?[RESOLU] Gresillement enceinte
RESOLU comment exporter des favoris radios-web sous winamp?[resolu] mpeg modifier pour film qui saccade
Comment recomposer un DVD ? [Resolu]Etrange, le son se coupe apres 30min de jeux...
[Résolu]Comment utiliser ffdshow avec MPC ?[RESOLU][aide] probleme avec les enceintes 5.1
Comment chapitrer un DVD non chapitré [Résolu][Résolu] Carte Asus TV/FM et game cube je vais devenir fou lol
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Son qui se coupe inopinément ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR