Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglages SoftEncode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages SoftEncode

n°363307
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 15-11-2002 à 22:15:28  profilanswer
 

Comme je garde la bande son en 5.1 pour mes DivX, qd je réencode un AC3 avec SoftEncode ds le bitrate d'origine ( ex : je réencode un AC3 384k en 384k ), mon AC3 obtenu est moins 'puissant' que l'original ; en fait j'ai l'impression que le son est moins fort ...
 
Une ID pour les réglages à faire ???
 
Ou un autre soft à utiliser ?


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 22:15:28  profilanswer
 

n°363442
chris25fr
Posté le 16-11-2002 à 03:37:53  profilanswer
 

excuse ma question surement bete .
 
Pourquoi reencoder un ac3 avec le meme bitrate ? Baisser le bitrate ,je comprends ,mais laisser a l'identique.


---------------
@+
n°363463
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 16-11-2002 à 09:04:48  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

excuse ma question surement bete .
 
Pourquoi reencoder un ac3 avec le meme bitrate ? Baisser le bitrate ,je comprends ,mais laisser a l'identique.
 




 
C'est juste pour faire un test, parce que j'avais l'impression que j'avais un pb avec le son ; en réencodant au même bitrate que celui d'origine, j'ai eu la réponse à ma question : le son est différent de celui d'origine ! Et en changeant le bitrate, le résultat est identique : le son est moins 'puissant' que  celui d'origine !


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglages SoftEncode

 

Sujets relatifs
PCTV RAVE BT878A Quels réglages avec MoreTV 3.51 ?les bons reglages pour tv tool
Quel logiciel pour reglages sortie TV carte S3 Trio ?reglages moniteur
[Besoin Aide] réglages optimum pour ampli av yamaha RX-V430RDS[AC3] Y'a autre chose ke SoftEncode pour diminuer le bitrate ???
Sound blaster - rediréction des basses (reglages)Quels reglages pour faire de l acquistion PC à PC ?
Réglages EAC et Lame 
Plus de sujets relatifs à : Réglages SoftEncode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR