Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recuperer la piste son d'un CD audio sur son PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer la piste son d'un CD audio sur son PC ?

n°345736
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 12-10-2002 à 18:09:53  profilanswer
 

salut, j'ai fait une recherche rapide mais j'ai rien trouvé :( (peut etre trop rapide la recherche :))
 
je cherche a mettre sur un PC une piste d'un CD audio pour inclure de la musique dans un montage video.
 
Comment faire sans logiciel specifique hormis ce qu'o trouve de base sur Windows?
 
Ce PC n'est pas connecte a internet, et je ne veux pas d'un logiciel trop gros s'il n'y a pas d'autre moyen qu'un soft supplementaire.
 
Je cherche pas a convetir en MP3 ou autre mais juste a avoir ma piste sur ma becane.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 18:09:53  profilanswer
 

n°345754
CRICRIDAM
V'la
Posté le 12-10-2002 à 18:27:35  profilanswer
 

media player en version>7 gere ça très bien copier a partir

n°345775
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2002 à 19:03:11  profilanswer
 

Exact Audio Copy fait ce que tu veux à la perfection: c'est un freeware d'extraction audio (comme CDEx qui est moins bon) et on peut l'utilser pour exxtraire en Wav (I.E. format brut trs volumineux) mais aussi ripper en màp3 ou tout autre format de compression.
Ce qui peut t'interésser c'est de coupler EAC avec uyn codec lossless comme le monkey audio (je te conseille le mode high rapide et suffisant) : cela te permettra d'économiser entre 30 et 50% d'espace disque sans perte
 
Pour avoir toutes les adresses de DL des softs, codec and co, une seule adresse: l'annuaire de Maitre Defsiam...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Salut

sylvainp a écrit a écrit :

salut, j'ai fait une recherche rapide mais j'ai rien trouvé :( (peut etre trop rapide la recherche :))
 
je cherche a mettre sur un PC une piste d'un CD audio pour inclure de la musique dans un montage video.
 
Comment faire sans logiciel specifique hormis ce qu'o trouve de base sur Windows?
 
Ce PC n'est pas connecte a internet, et je ne veux pas d'un logiciel trop gros s'il n'y a pas d'autre moyen qu'un soft supplementaire.
 
Je cherche pas a convetir en MP3 ou autre mais juste a avoir ma piste sur ma becane.
 
Merci.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°345809
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-10-2002 à 20:21:59  profilanswer
 

CDDAE 99 et c'est tout!!!
tu passe de CDA au WAV et c'est impec...

n°345949
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 13-10-2002 à 12:53:55  profilanswer
 

merci pour toutes ces infos :hello:

n°345958
Kyle_Katar​n
Posté le 13-10-2002 à 13:35:24  profilanswer
 

Sinon CD'nGo est super aussi www.ngo.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recuperer la piste son d'un CD audio sur son PC ?

 

Sujets relatifs
comment ecouter mes cd audio par la sortie casque de mon lecteur?Gravure de fichiers Midi pour ecoute audio
interface audio USB et latenceComment extraire la piste audio au format mpeg 2 d'un DVD ?
Exact Audio Copy et compressionMeilleur logiciel pour acquisition audio ?
[Virtual DUB] comment modifier la frequence (audio) d'un divx ?Linux et Audio/Midi sur PC
windows media audio v2 ? besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : recuperer la piste son d'un CD audio sur son PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR