Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche utilitaire pour régler le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche utilitaire pour régler le son

n°888596
fun-wave
Posté le 14-06-2005 à 18:46:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
     Voilà, je recherche un utilitaire audio permettant de régler en profondeur tous les paramètres audio. J'ai une terratec 512i digital comme carte son accouplée à un kit creative inspire 4400 4.1. Le truc est que j'ai l'impression qu'il ne marche pas vraiment en 4.1. Ce que je veux dire est que le son est restitué partout sans modulation. Alors, je recherche un utilitaire permettant de régler et tester tout ça. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 18:46:36  profilanswer
 

n°888619
fun-wave
Posté le 14-06-2005 à 19:21:33  profilanswer
 

help!!!!!!!!

n°891593
fun-wave
Posté le 19-06-2005 à 11:09:59  profilanswer
 

bon j'ai réussi à me trouver un truc pas mal. J'utilise winamp et le plugin DFX est super!!!! il y a un rendu bien meilleur qu'avec winamp tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche utilitaire pour régler le son

 

Sujets relatifs
Recherche conseil sur ELTA 6921[Recherche] Microprogramme pour platine DivX SONY
recherche TV appoint 55 cmsalut je recherche un lecteur mp3 qui a une bonne fonction dictaphone
recherche d'une télécommande pour omisys px331A la recherche du jukebox hhd parfait
Recherche videosRecherche un dictaphone pour windows ;)
Recherche cellophaneuse pour boites de DVD...Recherche vidéo pour faire un film
Plus de sujets relatifs à : recherche utilitaire pour régler le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR