Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

recherche TV appoint 55 cm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°887598
gazcube
Posté le 13-06-2005 à 11:17:18  profilanswer

:( je sais que ce type de matériel n'est pas trop d'actualité sur ce forum, mais si quelqu'un peut me faire part d'un avis il sera le bien venu.  
Je cherche un téléviseur d'appoint 55 cm pour mettre dans une piece secondaire à la disposition des enfants.  
Mes critères :  
- 2 peritels (game cube + lecteur DVD)  
- éventuelement une sortie Stéréo cinch pour le connecter à mon vieux ampli analogique Yam PROLOGIC (RXV 390).  
- dans les 300 euros max.  
- qui ne claque pas dans les 6 mois suivant son aquisition  :lol:   (je dis çà pour le PHILIPS, bien que à ce jour rien à redire sur mon 16/9 actuel  :p , ce qui n'avait pas été le cas de leur graveur de DVD  :kaola: )  
- évidement une bonne qualité d'image.  

J'hésite entre PHILIPS 21PT 5518 (2péritels + sortie HIFI) et SONY KV21 CL10 (juste 2 peritels)  
D'autres modèles dans cette gamme de prix ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 11:17:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
salut je recherche un lecteur mp3 qui a une bonne fonction dictaphonerecherche d'une télécommande pour omisys px331
A la recherche du jukebox hhd parfaitRecherche videos
Recherche un dictaphone pour windows ;)Recherche cellophaneuse pour boites de DVD...
Recherche vidéo pour faire un filmrecherche mode d'emploi telecommande Firstline TLC 4 S
a la recherche d'un lcd 32"recherche d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : recherche TV appoint 55 cm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR