circeedevalette | cleo22 a écrit :
salut,
voilà, comme j'ai dit, je vous renseigne sur la façon de faire un cd mp3 avec nero.
J'ai fait comme on m'a dit précédemment, je mis graver puis finaliser.
Malheureusement ça ne marche pas.
Et j'ai encore un problème avec jukebox, dans mes documents j'ai rangé correctement mes fichiers par chanteurs, j'aimerai que mes cd mp3 soit rangés comme ça mais je n'y arrive pas jukebox. Du moins ça me les met en bazard et s'il y a des featuring, il va mettre la chanson dans le dossier de chaques chanteurs (donc plusieurs fois la même chanson).
Merci
|
Bonjour Cleo,
c'est pourtant pas dur de faire un CD de MP3.
Tu as juste à faire comme tu dis, tu ouvres Nero, choisies CD de Données, selectionnes les mp3 a graver, et graver en finalissant le CD (encore que je le fais jamais et ca marche tres bien sur mon KISS ou sur d'autres PC et meme en utilisant des CDRW)
Par contre, je me demande si ton problème ne vient pas du format de tes mp3.
Il y a differentes sortes de mp3 (fonction de la frequence d'echantillonage, mono ou stereo, VBR etc...) et peut etre que ton lecteur ne lit pas ceux que tu viens de creer.
Ce que je te conseille, c'est de faire d'abord un essai de lecture depuis le CD avec winamp ou tout autre logiciel de lecture de musique pour voir si le probleme vient bien d'un probleme de gravure ou d'un probleme de lecture sur ta platine.
Ensuite, vire musicmatch et utilise CDEX pour convertir tes CD en mp3. Matthieu
|