Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  °°° Questions sur carte son °°°

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

°°° Questions sur carte son °°°

n°850983
Pap0ose
Posté le 24-04-2005 à 18:25:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir fait une recherche et n'ayant pas vraiment trouvé réponse, je vais vous poser une ou 2 questions basiques ..
 
J'ai fait l'acquisition d'un PC tout monté et équipé d'une carte tuner hybride (analogique et DVB-T) ainsi que d'un chip audio intégré ..
 
Mon problème :
 
- Lorsque je veux regarder la tv sur le PC avec K!TV par exemple j'ai bien le son en écoute mais pas en enregistrement, sur WinDVR 3 là c'est le contraire je n'ai pas le son direct en écoute mais lorsque j'enregistre j'ai le son sur la partie enregistrée et par contre j'ai d'autres softs comme ShowShifter ou PowerCinéma où là tout est ok .. bizzare non ?
 
Je sais aussi que l'on pourrait aussi relier la sortie audio du tuner à la carte mère mais voilà le seul emplacement "4pins audio" est déjà occupé par le cable reliant les lecteurs CD et DVD ..
 
Alors il reste la solution de mettre une carte audio classique sur PCI mais est ce que les différentes sorties/entrées audio existantes que j'ai en façade et à l'arrière ne vont pas être squeezées ?
 
Désolé d'être aussi long et merci par avance .. :hello:  
 
GG

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 18:25:56  profilanswer
 

n°851438
Pap0ose
Posté le 25-04-2005 à 08:44:07  profilanswer
 

Up ... ;)

n°851851
Pap0ose
Posté le 25-04-2005 à 16:55:09  profilanswer
 

Suis vraiment désolé de vous avoir dérangé ... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  °°° Questions sur carte son °°°

 

Sujets relatifs
carte mémoire SDcarte aquisition 4 ports pico2000
Questions: Logitech Z-680 et carte son audigy 2 zs ???[Skystar 2] Questions en vrac sur la carte et sur les paraboles
Questions achat carte Tuner TVQuestions sur la carte tv leadtek Tv2000 Xp expert
Quelques questions sur les carte T.Vje viens d'avoir une carte WinTV. Je me pose plein de questions
Achat carte tuner, 100000 questionsquestions sur la carte hauppage nova
Plus de sujets relatifs à : °°° Questions sur carte son °°°


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR