Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question aux Pros de Foobar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux Pros de Foobar

n°610104
Elderewen
Posté le 26-03-2004 à 10:28:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis mis il y a peu à cet excellent player mais il y a un petit truc que je n'arrive pas à paramétrer et je voulais savoir si c'est moi qui m'y prend mal ou bien si ça vient de Foobar lui-même.
 
En fait, mon pb est que je me suis créé de belles playlists mais, quand je veux lancer la lecture d'un fichiers MP3 (ou autre) en double-cliquant directement dessus à partir de l'explorateur Windows (ce qui m'arrive aussi assez souvent), ben ça me vide complétement la playlist active et ensuite je suis obligé de recharger cette dernière... Il n'y a pas moyen de corriger le problème pour que ce fichier lancé via l'explorateur s'ajoute dans une "playlist temporaire" sans toucher à celles qui sont pré-existantes ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses et @++ ;-)
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 10:28:58  profilanswer
 

n°610107
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-03-2004 à 10:40:16  profilanswer
 

cf topic unique


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°610108
Guigui
Posté le 26-03-2004 à 10:40:25  profilanswer
 

il y a un topic unique foobar.
Sinon, pour ta question : dans preference => core tu coche "always sent to playlist" et tu donne la playlist que tu veux.


Message édité par Guigui le 26-03-2004 à 10:40:39

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question aux Pros de Foobar

 

Sujets relatifs
nouveau question sur le dts et connection optiquequestion info CD audio
une question sur lecteur mp3 Live (kon konnect a des enceintes)lecture fichiers compréssés avec foobar
Yamaha or not Yamaha, that is the question...Question sur le lecteur dvd phillips 963 SA
TD7700 (T7700 + DDTS-100) Question !Petite question technique sur les Promedia
Question idiote je le pense.......petite question sur tmpgenc (cloture)
Plus de sujets relatifs à : Question aux Pros de Foobar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR