Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quelle carte son Pci ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte son Pci ?

n°983561
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-11-2005 à 20:37:24  profilanswer
 

salut, je possède actuellement un pc avec une carte PCI sound blaster live 1024 value.
 
je vais changer ce pc pour m'en acheter un tout neuf mais je ne peux garder cette carte son car je vais donner cet ancien pc complet à ma soeur.
 
je cherche donc une carte qui possède les mêmes caractéristiques que le sound blaster live 1024 value qui n'est, elle, plus en vente.
 
merci de m'orienter.
 
Pink.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 20:37:24  profilanswer
 

n°983574
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 26-11-2005 à 21:42:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quelle carte son Pci ?

 

Sujets relatifs
Quelle est cette carte ??? TNT/Sat Num/TV Analo + telecommande en PCICarte TNT PCI compatible media center
Recherche carte son 5.1 RCA en PCI...carte TV PCI a base de Philips 7134 - ok pour la TNT?
[AVIS] Besoin d'aide pour le choix d'une carte TNT PCIil vaut mieux une carte TV en USB ou PCI ?
boitier ADS MediaLink et carte PCI Wifi sans routeur?Ca peut marcher ?Carte PCI TNT ADS Tech
Cherche carte son pour PCI 3.3V ... désespoireCoexistance de carte son PCI et intégrée
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son Pci ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR