wodcenter a écrit :
ya pas a dire: 2personnes qui soccupent de mon cas contre zero ailleurs mmm les gars, zetes bien + cool sur hardware.fr ! ) (o fait chui new ici) et ya pas moyen que jme la repare moi meme la prise? un ptit peu d'etain partout la d'dans et hop c r'parti, kesten penses?
(chui nur en electronique alors si c un ptit peu chaud c pas la peine)
sinon jv voir ski ya comme carte son en comparo ps: ya pas de conflits si je mets une CS en + de l'integree? (genre comme avec les CGrafik)
|
bah de rien ... bienvenue au fait alors
pour la réparation, tu peux toujours tenté déja de voir à quoi ressemble la partie son de ta mobo... si ya un défaut évident, sinon faut probablement démonter le bidule en plastique qui tient le jack, et je crois pas que ce soit prévu pour
pour la carte son, tu devrais commencer à avoir des trucs bien avec une SB live ou une terratec aureon sky ou mieux (la live doit démarrer à 35 euros, la terratec à ... heuuuu
... 120
, enfin tu devrais pouvoir trouver ton bonheur avant d'en arriver là, la live suffit je crois, par contre la SB128 j'aurais des doutes ...)
pour le fonctionnement simultanée de 2 cartes son, ça se fait, avec plus ou moins de bonheur ... au pire tu devrais pouvoir désactiver ton intégrée, non ?
(et pareil pour le jack moi j'ai aussi eu plein de problèmes avec les casques et prises de mes différents balladeurs, je tires trop comme un bourrin dessus et au bout d'un moment ça provoque des "scritch" désagréables quand tu les touche
, c pas super-solide, le RCA ya que ça de vrai
)
FtY
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !