bonjour quel programme pour composer de la musique (partitions ect ...) ? simple d'utilisation et suffisemment riche sans etre trop grand on m'a conseille finale 2005 merci
Finale 2005 est effectivement le plus complet et ... le plus compliqué ! Sinon tu as aussi Cubase (polyvalent et plus intuitif) et Sibelius.
oui la jai finale en anglais a l'essai donc en gros tu me conseillerais plutot Cubase ... ou Sibelius pour un meme resultat ? composer a la main ou au clavier transposer ect ... ? merci
Cubase et Sibelius font tout cela. Perso, mais ça n'engage que moi, j'ai une petite préférence pour Cubase. Voilà !
stylo 1.0, dont l'utilisation peut être couplée avec papier à musique v3.2 pour une meilleure efficacité
Crayon + Gomme sont plutot indiqués. stylo = bonjour l'angoisse. Finale 2005 = tout sauf simple. http://www.noteworthysoftware.com/ => noteworthy composer. Largement correct pour commencer dans l'écriture musicale assistée PO.
finale .... ment j'ai essaye sibelius 3.1 et je l'ai adopte .. cubase me semble trop complexe et finale aussi merci a tous
guitare pro 4 en version complette ou demo