Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son qui résonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son qui résonne

n°1074303
Davids_pro
Posté le 07-05-2006 à 01:02:16  profilanswer
 

Salut!
Depuis que j'ai installé mon nouveau disque dur, j'ai le son qui résonne dès que je lance une application. J'ai eu beau vérifier les paramètres je ne trouve vraiment pas d'où vient le problème.
Je n'ai pas de carte son et ma carte mère est une Asus A7V600-X si ça peut vous aider :-)
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 01:02:16  profilanswer
 

n°1074830
questionma​n
Posté le 08-05-2006 à 10:54:17  profilanswer
 

éssay avec des haut parleur d'un de tes amis pour savoir si le probleme vien vraiment de ton ordinateur  :hello:

n°1076842
Davids_pro
Posté le 11-05-2006 à 22:02:55  profilanswer
 

Bin en fait ça venait pas de mes enceintes, j'ai juste réinstallé les drivers et ça marche nickel :-p MErci quand même :-) et désolé pour le dérangement.
Bye.
 
PS: pour ceux qui ont des problèmes ça peut être utile de réinstaller les drivers avant toute chose :-p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son qui résonne

 

Sujets relatifs
Problème de sons qui sauteProblème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)
Problème ffdshow.Problème avec mon i-pod nano
Problème pour fusionner un DIVX avec des sous titresprobleme de son avec pc et tv
probleme de son avec home cinema!problème avec Windows movie maker
Probleme importation video dans windows movie makerProblème de branchement enceintes Klipsch importées des USA
Plus de sujets relatifs à : Problème de son qui résonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR