|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de branchement enceintes Klipsch importées des USA |
Billzero | Y qqes jours j'ai reçu des enceintes Klipsch que j'ai reçu directement des USA. |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 13:35:56 |
Billzero | et tu pourrais mexpliquer pourquoi ca suffirait?
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | regarde sur le transformateur combien il consomme --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Billzero | hein? quel transfo |
Billzero | jlé ai pas encore eut du SAv je les attends la. Tu penses faut que je les attende pour voir la conso? Avant de prendre un transof? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais carrément --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Billzero | ok jvé attendre alors.
|
Billzero | j'ai reçu mes enceintes du SAV. Alors, sur le secteur, y a écrit |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:15:16 |
cedbest | 120*0.45 = 54W
|
cedbest | Ben non!
|
Billzero | non merci pour le faire seul. Donc jpeux prendre un 100 watts? ca suffira? ou vaut mieux un 200 watts? |
Billzero | alors?
|
OncleJimbo | 100W on te dis --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Billzero | ok merci ^^ |
Da_weed | cedbest t'as bien expliké 100 W suffiront largement vu ke ton machin consommera 54W au maximum.
--------------- >> Ancien Feed-back << |
Billzero | okk |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | INPUT : de la prise murale vers le tranformateur : 220V --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ditique | tu galères !! |
cedbest |
|
Billzero | ok... merci !! |
_lapin_ fallen for you |
OncleJimbo | hereusement qu'il y a un fusible dedans --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
RAff | "à la Recherche de la Nouvelle Réponse" -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1217-1.htm |
meug |
|
Billzero | Si, si on a economisé 100 sur le prix européen. Bien joué pour ta remarque qui sert a rien arsene de gallium. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Oui moins un transfo.
|
loulouino | Bonsoir, voilà on m a ramener des enceintes des USA avec les éléments suivants AC adapter power requirement: - AC100V to 240V 50Hz/60Hz. - Rated output: DC 15V, 4A. Ma question est dois je acheter quand même un transfo ou celui fourni suffira t il et sinon lequel exactement dois je acheter? Un grand merci d avance à vous tous. |
loulouino | Bonsoir, personne pour m aider? Merci |
Aesebu |
|
loulouino | Ok merci aesebu pour ta réponse!!! Thank u |
obwk | Bonjour, |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2014 à 16:37:23 |
obwk | Merci beaucoup Elias pour votre réponse efficace et rapide ! Message édité par obwk le 06-03-2014 à 16:42:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de son , PC en mono besoin d'aide svp | probleme de diffusion de musique via Winamp + plug in shoutcast source |
Choix ampli + enceintes | Problème de standby sur ampli AV MArantz |
Connecter enceintes Aura a caisson de bass Logitech...aidez moi svp | quelles enceintes pour mon pc en 5.1 ? |
Probleme avec le lecteur mp3 creative zen sleek | Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300) |
Dois-je changer mes enceintes ? | Problème avec les enregistrements du Schneider SRV 665 |
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement enceintes Klipsch importées des USA |