jewlez a écrit :
ma guitare je la branche sur l'entrée line in de mon pc. avant je branchais sans problème sur line in sans ampli ni multi-effets et ça marchait très bien... Je parle de midi in parce que certain logiciel me dise que je ne possède pas de capture midi et vu que le la capture de son se fait sur line in j'en ai conclu qui midi in et line in était la même chose...mais en gros c'est les deux entrée qui me pose problème donc help!!!!!
|
Ok, alors "midi in" et "line in", ça n'a rien à voir !
Line in, c'est l'entrée audio ligne de ta carte son, tu ne devrai pas brancher une guitare en directe sur cette entrée, car tu risque de la griller.
Midi in, c'est l'entrée MIDI, pour pouvoir connecter un synthetiseur, ou un clavier maitre, par exemple.
Il se peut que ta carte son, ne possède pas de port midi si elle est intégré à la carte mère, peut tu nous donner la référence et la marque de la carte mère, pour le savoir ?
Pour l'entrée line in, verifie quel est bien séléctionné dans les paramètres d'enregistrement, du contrôle de volume de windows.
Sinon, quand tu joue de la guitare, peut-tu t'entendre jouer, et peut-tu enregistrer le son ou pas dans le sequenceur ou le logiciel audio que tu utilise ?
D'ailleur quel logiciel utilise-tu pour t'enregistrer ?
Et quel est ton système d'éxploitation ?