Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de microphone sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de microphone sous windows

n°1163633
dave260888
Hmong boy
Posté le 24-11-2006 à 23:25:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a quelques mois, j'utilisais un microphone sur mon ordinateur...
 
Depuis ce soir, a mon grand étonnement, je ne peux plus rien capter a partir du microphone !
 
Dans la console de controle du volume en enregistrement, le micro est bien activé, j'ai tout fait comme il faut, j'ai meme mis le boost pour amplifier le son... pourtant rien !
 
Je comprends pas d'ou vient le probleme... je me suis dit que c'etait peut etre a cause du micro ! pourtant je le test sur mon ordinateur portable et tout marche nickel !  :??:  
 
Je me dit ensuite que cela vient tres probablement de ma carte son (sound blaster audigy 2 zs) alors je teste sur l'autre carte son (celle intégré a la carte mere) et ca me fait pareil !!
 
Je me dit donc qu'il y a tres peu de chance que mes deux cartes sons soit mortes... cela vient donc de la config de windows... mais je vois pas... j'ai verifier dans le gestionnaire de périphérique que tout était bien installé, dans les "sons et périphériques audio" du panneau de configuration... rien, tout est normal a priori...
 
donc je ne vois pas, quelqu'un peut il m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 23:25:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de microphone sous windows

 

Sujets relatifs
Branchements SVHS et Audio pour Acquisition TVProbleme branchement ampli / TV
problème avec pinnacle 9.3.5Problème SPDIF avec ma carte son
Probleme fonctionnement Thomson VS530FProbleme image fantome PC-TV
Problème carte sonproblème de carte son
probleme graveur dvd de salonProbleme son microphone sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de microphone sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR