Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème métadonnées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème métadonnées

n°1532266
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2009 à 23:21:37  profilanswer
 

Bonsoir a tous  :hello:  
 
Tout d'abbord, veuillez m'excuser si je post ce topic dans la mauvaise catégorie, je ne voyais vraiment pas l'endroit le plus approprié (merci de me rediriger si je me suis planté)
 
Bon alors voila, il se trouve que je commence a accumulé les mp3 sur mon disque dur, heureusement pour moi, je les ai toujours bien triés. Cependant, j'ai récemment entrepris d'éditer toutes les métadonnées de mes fichiers, afin de pouvoir les classer par artiste/album sur mon lecteur mp3, dans la bibliothèque WMP ou encore sur ma PS3.
 
J'ai mis beaucoup de temps, mais je m'en suis sorti, sauf pour 2 albums ! en effet, ils sont triés sans soucis dans la bibliothèque WMP, mais apparaisse sous un nom d'artiste totalement différent sur ma PS3, j'ai fais comme d'habitude clic droit>propriètés>détails, et la tout semble correct ...
 
Alors je ne comprend pas ou se cache le nom de l'artiste qu'utilise ma PS3 pour les triés ...
 
Surtout que je lis mes fichiers sur la PS3 via le réseau de partage créer depuis ma bibliothèque WMP, correctement classifié elle.
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 23:21:37  profilanswer
 

n°1532318
relaxmax99​9
Posté le 16-04-2009 à 10:56:51  profilanswer
 

Bon et bien je m'auto répond.
 
L'éditeur de tag mp3 nommé "tag clinic" (gratuit sur telecharger.com) m'achiffe l'intégralité des tags avec les artistes & co, ce que n'avait pas fait les autres éditeurs que j'avais utilisé.
 
Suffisait de trouver un bon logiciel en fait :)
 
EDIT : pas totalement gratuit en réalité, on a droit a un nombre d'édition limités (19 ou 20) après faut payer


Message édité par relaxmax999 le 16-04-2009 à 10:58:57

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1536564
Kyle_Katar​n
Posté le 01-05-2009 à 20:15:09  profilanswer
 

Je te conseille de lire ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3293_1.htm
 
Et comme j'en suis l'auteur, tu peux me contacter si besoin !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème métadonnées

 

Sujets relatifs
Problème XPS 5.1 70 HerculesLiaison Vidéoprojecteur-PC, problème de coupures sur le signal
Problème enregistreur DVD/Freebox HDProbleme de son sur cassette 8mm
Problème lecture video mpg cam Sony DCR-SX30 probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pc
probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pcProblème de son
Driver asio et upsampling 176.4 khz probleme aidez moiProblème lecture dvd rippé
Plus de sujets relatifs à : problème métadonnées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR