Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pc

n°1530510
sartkan
Posté le 09-04-2009 à 20:29:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon problème :
 
j'ai connecté ma carte graphique à mon écran lcd (samsung LE40A566) par une connection HDMI/HDMI, mais voila je n'ai que l'image mais pas le son.
J'ai regardé un peu de partout sur internet et j'ai vu qu'il fallait brancher le cable SPDIf de la carte mère à la carte graphique.J'ai fais les branchements et pourtant je n'ai aucun son sur ma tv.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Faut-il installer un logiciel spécifique?
 
Merci.
 
Ma config :
 
CM : Gigabyte EP45-DS3R
CG : ASUS 9800gt Hybridpower
OS : Vista 64

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 20:29:09  profilanswer
 

n°1530731
TekkilA
Posté le 10-04-2009 à 11:43:55  profilanswer
 

:hello: ,
 
Tu as branché ton cable audio de ta carte mère mais sur quelles prises de ton LCD ? IN ou OUT, logiquement tu dois avoir des prises IN à coté de ton entrée HDMI, c'est ce que j'ai sur mon LCD (Samsung LE32M73BD) et ça fonctionne. Les prises OUT servent à connecter sur un ampli ou des enceintes.
 
Et, es-tu sur que ta carte mère soit en SPDIf et pas cable RCA normal (style écouteur) ?

n°1530840
sartkan
Posté le 10-04-2009 à 17:49:38  profilanswer
 

je l'ai branché sur le in

n°1532267
relaxmax99​9
Posté le 15-04-2009 à 23:24:44  profilanswer
 

clic droit sur le haut parleur a coté de l'horloge (en bas a droite) et choisi, périphérique de lecture, tu doit en avoir plusieurs, avec un digital output par exemple (je sais que le nom change d'un PC a l'autre). Choisi le par défault, et redémare ton logiciel de lecture (moi si je lance WMP et que je change le périphérique par défault, le son ne suit pas, il faut fermer WMP, et le réouvrir une fois le périphérique changé)
 
Si tu a d'autre périphérique de lecture, essaye les jusqu'a trouvé lequel est le bon


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pc

 

Sujets relatifs
Problème de sonhdmi ou vga ?
Driver asio et upsampling 176.4 khz probleme aidez moiAmpli HDMI ou pas avec le blue ray SONY_BDPS350
Problème lecture dvd rippébranchement xbox360 en hdmi et optique
probleme de son sur pcprobleme carte son + micro
Record en HDMIproblème lecture sous vista
Plus de sujets relatifs à : probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR