Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Problème importation CD sur ITunes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1502396
peccad
Posté le 22-01-2009 à 23:28:54  profilanswer

Bonjour,

j'importe des CD sur ITunes (version 8 que je viens de télécharger), mais lorsque je vais dans l'explorateur Windows pour vérifier le répertoire où sont stockés les fichiers, et que je sélectionne l'option d'affichage de l'explorateur "Affichage --> Personnaliser ce dossier --> onglet "Personnaliser" --> Utiliser ce type de dossier comme modèle : Détail de la musique", les colonnes "Artiste", "Album", "Numéro" et "Genre" SONT VIDES alors que normalement, elles devraient contenir les informations issues de la bibliothèque ITunes

Quelqu'un peut-il me dire si dans ITunes 8 il existe une option permettant d'activer ou désactiver, lors de l'importation sur ITunes, l'écriture des attributs (artiste, album, genre ...) dans les fichiers musicaux (M4A ou WAV) de telle manière qu'on les retrouve bien lorsqu'on visualise le répertoire de ces fichiers avec l'explorateur Windows ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 23:28:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Fichier utilisé pour les CD audio du commerce ?Probleme de son TV vers ampli homecine HDMI
Problème de fusibleproblème de sub :'(
Probleme tele et transmetteur d'imageProbleme de convertion bande son 25fps->23.976
Probleme d'image videoprojecteur PCProblème Anynet+ LE40A566 avec HT-TZ315
Samsung BD-P1500 et DivX : problèmeProbleme Image avec adobe flash player ou carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème importation CD sur ITunes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR