Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gravure

n°381189
mistral
Posté le 16-12-2002 à 09:50:38  profilanswer
 

pourquoi lors d'une gravure à la volée la mémoire tampon tombe t'elle à 1%, ce qui ralentit considérablement la gravure mais ne fait pas échouer la gravure ?
Lecteur dvd Lite on ( le dernier sorti )et graveur Lite on 12x
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 09:50:38  profilanswer
 

n°381452
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-12-2002 à 17:47:36  profilanswer
 

Bon d'abord si y'a pas d'echec c'est très probablement que ton graveur est "burn-proof"  (Traduction de ce jargon PC en bon français: il possede une fonction lui permettant de reprendre la ou il était stoppé)
Ensuite ily a le proble du tampon qui se vide en copie vilée. Verifie que la DMA de ton Lecteur est activée (si lecteur ompatible mais c'est quasi certain pour un modele recent j'imagine)
Sinon il sepeut que tu (ou le monteur de ton PC) n'ai pasjudicieusement "chainé" tes périphériques IDE (cf la section montage de HFR si existante ou dans le cas contraire celle du site PC-Choix [google!]
En dernier recours SAV car lecteurDVD [ou graveur défectueux???] Vérifie qd meme que c'ets pas la nappe en testant avec celle d'1 pote chez qui tt baigne [NB: Z'avez jamais remarqué que le PC des potes marche tjrs nickel par rapport au notre?;) ]  
 
Si le lecteur DVD est hors garantie tu peux aussi:
-faire avec vu que ça marche quoique lentement.
-te satisfaire de la copie via image certes + lente qu'une copie volée qui marche bien...
Salut.

mistral a écrit :

pourquoi lors d'une gravure à la volée la mémoire tampon tombe t'elle à 1%, ce qui ralentit considérablement la gravure mais ne fait pas échouer la gravure ?
Lecteur dvd Lite on ( le dernier sorti )et graveur Lite on 12x
Merci pour vos réponses


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°381475
H4dd3R
Q2
Posté le 16-12-2002 à 18:28:57  profilanswer
 

Je penche aussi pour un pb de drivers dma de ton lecteur..
 
Moi mon liteon (pas le dernier sorti) suffit à graver en *32..


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme gravure

 

Sujets relatifs
probleme de gravure avec win xpprobleme gravure cd text avec nero
Problème de gravure de VCDGROS PROBLEME GRAVURE VCD
Problème de gravure?Problème de gravure de SVCD avec Nero
Problème de gravure de film avi avec neroprobleme gravure svcd
probleme de gravure de vcd!!!!!!!!!!!! Problème lors d'une gravure de divx !!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR