Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme d'ecouteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'ecouteur

n°990857
tetsuo kag​a
Posté le 09-12-2005 à 19:39:33  profilanswer
 

salut tous le monde,
 
quand j'écoute une musique avec les enceintes de mon ordinateur il n'y a pas de problèmes, mais des que je branche des écouteurs sur ces même enceintes, il y a un graisillement dans l'oreillete gauche que l'on peu entendre, ce qui gêne l'écoute, j'ai essayé plusieurs écouteurs et le problème est le même, enfin c'est bizarre quoi, quelqu'un sait d'ou ca peut venir?  
merci.


---------------
L\\'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu\\'à ce qu\\'on s\\'apercoive que c\\'est du gazon en plastique...
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 19:39:33  profilanswer
 

n°992182
sawadee
Posté le 12-12-2005 à 13:52:44  profilanswer
 

de la prise casque sur ton enceinte, essayes directement sur ton pc.

n°992186
tetsuo kag​a
Posté le 12-12-2005 à 13:59:52  profilanswer
 

ba oui apparement, ca fonctionne quand je n'utilise pas mes enceintes et que je passe direct sur le pc, mais ca veut dire quoi? que je suis obligé de racheter des enceintes?


---------------
L\\'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu\\'à ce qu\\'on s\\'apercoive que c\\'est du gazon en plastique...
n°992205
sawadee
Posté le 12-12-2005 à 14:28:15  profilanswer
 

si elles sont sous garantie, le sav. Si tu es bricoleur c'est surement la soudure ou le sertissage du jack qui est mal fait, si tu ne paux pas ouvrir tu n'as plus qu'à les remplacer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme d'ecouteur

 

Sujets relatifs
Probleme avec xvid?Freebox + TV + PC = Petit probleme de peritel
problemeProblème de réception adaptateur TNT
probleme d'installation x-treme fxproblème : Relier PC a Chaine Hifi
Gros problème avec le son de mon ordinateur.Problème lecture dvd
Probleme de configuration de Lameprobleme Acid pro 5
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ecouteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR