Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lecture dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture dvd

n°989539
netmicro
Posté le 07-12-2005 à 15:15:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un graveur dvd 3520AW, jusque pas longtemps pas de problème : lecture- gravure sur tout type de support.  
Récemment le lecteur ne reconnaissait plus les dvd, uniquement les cd ;  
on m'a conseillé :
 
- passer un cd de nettoyage---> sans succès;  
- changer lecteur car supposé hs --> sans succès ( le nouveau lecteur-graveur rencontre les même problèmes )
 
J'ai testé les 2 lecteurs-graveurs sur un autre micro, ils fonctionnent normalement avec les cd et dvd que j'utilise sur l'autre micro.
 
je suppose que c'est un problème logiciel : OS ( windows sp2) ? , conflit logiciel ? j'ai nero, studio9, windvd5
 
lorsque j'insère un dvd dans le lecteur, l'explorateur reste en suspension pendant 1 minute ou 2 puis le lecteur  D:lecteur dvd-rw se transforme  en d: lecteur cd et n'affiche aucun fichier alors que le disque est plein.
 
Bien évidemment windvd ne lit pas les dvd vidéo vu que le système ne détecte aucun fichier sur le support.
 
 
Voilà vous savez tout
 
si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 15:15:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lecture dvd

 

Sujets relatifs
Probleme lecture DVD gravéprobleme lecture sur platine salon dvd (divx to dvd)
Probleme de lecture de videosproblème de lecture de sous titres sur une platine divx
problème lecture fichier avi sur wmpProblème insoluble lecture AVI...
Problème de lecture divx (CPU à 100%)Probleme de lecture D'un film DVD avec un dvd de salon
Probleme lecture dvd graves 6005 MKIIProbleme lecture video
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR