Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte son

n°851019
zombou83
Posté le 24-04-2005 à 18:49:08  profilanswer
 

Bjr a tous, je viens d'installer une vouvelle carte son Hercules fortissimo IV, et je rencontre des problèmes son avec certains jeux, quelqu'un a t il une idée? Merci  :D [nplh.noel@laposte.net]


---------------
Zoumbou
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 18:49:08  profilanswer
 

n°851037
mozaia
Posté le 24-04-2005 à 19:14:02  profilanswer
 

j'ai rien vu dans ma boule de cristal...
 

n°851427
angturil
Posté le 25-04-2005 à 05:56:22  profilanswer
 

Pour te rendre un peu service:
 
1) si tu n'est pas explicite dans ta question, les réponses ne le seront pas plus. Décris ton problème avec précision si tu souhaites obtenir des solutions précises. Ca paraît logique à première vue non ?
 
2) Ton email sur un post est la meilleure façon de t'exposer au spam et tous les désagréments liés à la publication de ton adresse. Ceci dit, c'est effectivement ton problème.
 
3) On est sur un forum, pas sur un board de petites annonces. Les solutions proposées peuvent servir à tous donc inutile d'espérer obtenir des réponses privées. De plus c'est mal vu.
 
Pour ton problème, impossible de le résoudre sans précisions sur ta config, description des problèmes rencontrés, et le nom des jeux avec lesquels ca ne passe pas.


Message édité par angturil le 25-04-2005 à 06:03:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème carte son

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de carte Hauppauge Win TV Nova-TProbleme de capture avec Carte DC10 Plus et Pinnacle studio
problème audio, grr codec modifié avec carte téléProblème de connexions avec carte Juli@ (je suis paumé.)
problème aigus ps2+carte télé+audigy 2Problème avec ma carte Tuner Tv
Problème branchement enceintes / carte sonProblème avec une carte son Nvidia
Carte TV Winfast TV 2000xp expert probleme de son a l'enregistrementprobléme de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : problème carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR