cyborg005 a écrit :
je repond comme ca parce qu'on me repond impoliment quand je pose des questions normales et qu'on arrete de me dire reste POLI PARCE QUE JE SUIS POLI..
faut pas renverser les roles non plus j'ai posé la meme question sur audio fanzine et on m'a repondu poliment et j'ai repondu poliment
alors arretez de faire semblant de rien comprendre y'a des gens qui devraient pas etre sur ce genre de forums parce qu'ils sont pas polis DU TOUT (et c'est pas parce qu'on dit pas de gros mots qu'on est forcément poli) ..
maintenant je vais arreter ce thread parce que je perd carrément mon temps allez allez vous bran.. tous
|
Dis donc garçon...
1) je fais l'effort de te répondre et de m'intéresser à ton petit cas personnel, et je ne vois aucunement dans ce thread à quel moment j'ai été impoli à ton égard.. De nous deux je ne pense pas au final que ce soit toi qui ait le plus perdu ton temps.
2) Muzah écrit une boutade, une "blague", pour "rire" de façon "humoristique"... si tu n'as pas un brin d'humour, effectivement il vaut mieux pour toi ne pas rôder sur ce forum et aller soigner ta paranoïa ailleurs! Rassure-toi le ridicule ne tue personne!
3) tes leçons de politesse à coup de "gros nazes", "DTC" ou "allez vous branler", réserve les plutôt pour la cour de récréation de ton collège.
Sur Audiofanzine que je fréquentes également assidument depuis des lustres, il y a de tout, exactement comme sur ce forum, et les intervenants ont parfois à "composer" avec des individus assez singuliers voire grossiers, qui se font envoyer paître comme ils le méritent également. Retourne donc là bas si tu en as envie, celà ne pose aucun problème à personne ici sois-en convaincu..
Message édité par angturil le 03-12-2009 à 19:12:01