Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prbls de config avec cubase!help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prbls de config avec cubase!help

n°401720
le soloist​ fou
Posté le 19-01-2003 à 17:15:27  profilanswer
 

alors ze vous explik, g un prbl:
chui ss cubase sx et g une terratec dmx 6fire 24/96 et ds cubase, lorske je selectionnes "ASIO for dmx 6fire 24/96" g un tres faible tps de latence et le lm9marche tres bien ss decalge sauf que qd jenregistre ca marche pas et meme le micro ne marche pas en enregistrement...a vrai dire je peux plus rien enregistrer, il fo que jeme mette en "asio multimedia driver" pr enregistrer et la le tps de latence avec lm9 est compltement pourri!jen ai marre!!aidez moi!
si ya un pro de cubase envoie moi ton tel de portable par e mail ca serait sympa

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:15:27  profilanswer
 

n°402856
cliviafr
Posté le 21-01-2003 à 14:21:52  profilanswer
 

Ca se passe dans les VST inputs, j'm souviens plus quel menu, périphériques je crois. Tu actives les entrées quye tu veux, et dans la piste que tu veux enregistrer, tu choisis le bon bus.
 
Quel cubase ??? SX ou VST ??
 
En principe ca marche nickel avec les ASIO DMX 24/96 !!!

n°403083
le soloist​ fou
Posté le 21-01-2003 à 21:02:50  profilanswer
 

bah chui ss cubase sx

n°403104
le soloist​ fou
Posté le 21-01-2003 à 21:34:28  profilanswer
 

je crois avoir compri ske tu ma di et ca ne marche pas...g selectionner la carte ds la cofiguration, ensuite com choix pr inputs "cd left et c right" puis "line left et line right" deja ca, ca me semble chelou dautant plus que qd je suis en asio multimedia drivers, je peux selectionner "guitar port(logiciel de gratteux)" ou "dmx 6fire wave(-->ma carte son)"
enfin voila koi!
si tu as une idee essaie tjs je ten serais tres reconnaissant
merci
++
carl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prbls de config avec cubase!help

 

Sujets relatifs
Nvelle config : prob avec mon 5.1[Music match] J'aurais pas du installer cette merde !!!Need Help!!!
styl cam :/ helpPROBLEMES [Abit KT7]/[SoundBlaster LIVE] please HELP!!!!!!!!
quelle config ?SoundBlaster Audigy + Altec Lansing 641 need help please
caisson (dépannage) help !!!Quelle carte graphique pour ma config
Config Meuhmeuh tv 2.13 xp avec pinnacle pctv ravej'hesite entre 5.1 et 7.1 help!!
Plus de sujets relatifs à : prbls de config avec cubase!help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR