alors... commencons par le commencement.
tout d'abord au niveau de la carte son. vas dans le surround mixer et passes bien en mode 4 haut parleurs, sortie numérique désactivée. vas aussi dans le play center et actives le cmss.
coté connectique, il faut ke tu branche l'entrée "front" des 641 sur la sortie avant de ta carte son. aussi bien sur les 641 ke sur l'audigy, cette connectique est repérée en vert. logiquement, utilises donc le minijack vert
pour l'entrée "rear" des 641, meme principe, et tout en noir (sortie arriere au niveau de la carte son, la noir, juste a coté de la sortie avant... a gauche je crois)
voila pour la connectique. le réglage des enceintes maintenant : sur la télécommande, outres le réglage du volume, des aigus et des basses, tu trouves le boutons "mode". ca te permet de passer du stereo (hp arriere désactivés) au stereo x2 (stereo des hp avant reproduit a l'arriere) puis au mode gaming. c ce dernier mode ki est le véritable 4.1 et ki te permettra de profiter des surround a partir d'une source sonore en 4.1 ou 5.1.
voila voila, avec tout ca ca devrait marcher
a toi de m'aider maintenant, en répondant a ma ptite question : t'en penses koi de ces enceintes ?
---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1