Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Plusieurs piste et tempo?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1262349
neoluna
Posté le 06-07-2007 à 16:08:10  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais m'enregistrer avec mon micro que je joue un rythme à la batrie par exemple, puis m'enregistrer qui joue à la guitare...et mettre ensuite mettre tout en meme temps. Il faudrait que ce soit juste avec le tempo alors comment faire? existe-il un logiciel pas trop compliqué qui me permettrais d'enregistrer plusieurs piste et de les mixés tout en etant juste dans le tempo?

Par exemple faire du bruit avecc sa bouche, puis une autre piste avec du chant, une autre avec un rytme jouer sur mon bureau...

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 16:08:10  profilanswer

n°1262355
chrisllers
Posté le 06-07-2007 à 16:23:03  profilanswer

bein tu t' enregistres en écoutant par exemple ta batterie au casque.

n°1262361
neoluna
Posté le 06-07-2007 à 16:49:15  profilanswer

oui ok mais jutilise quoi comme logiciel pour mettre chaque son sur des pistes différentes, les mettres pour quelle démarre au bon endroit et que tout aie ensemble?

n°1262363
chrisllers
Posté le 06-07-2007 à 17:05:15  profilanswer

cubase mais c' est payant

n°1262374
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-07-2007 à 17:22:38  profilanswer

Pour faire du multi piste tu peux utiliser Audacity (gratuit) mais pour écouter une piste pendant que tu en enregistre une autre il faut t'assurer que ta carte ou ton chipset puisse fonctionner en Full Duplex: écouter pendant l'enregistrement d'un autre son.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Problème synchronisation piste audio[résolu] Lecture simultanée de plusieurs vidéo
Dailymotion : poster dans plusieurs groupes ?Conversion piste audio LPCM en AC3 2 canaux d'un DVD ?
Plusieurs EDIROL UA-1EX - Est-ce possible ?remplacer une piste audio d'un DVD
[Sony Vegas] Appliquer même durée à plusieurs images.Ulead Video Studio : Plusieurs bandes sonores
TV : branchement de plusieurs périphériques ?Découper un gros fichier audio WAV en plusieurs...
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs piste et tempo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR