Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  piste son DVD -> WAV auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piste son DVD -> WAV auto

n°688362
faust_d
Posté le 13-08-2004 à 16:13:51  profilanswer
 

bonjours à tous
 
j'ai trouvé ceci  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
et ceci
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t522687
 
Je trouve ca assez compliqué alors j'aurais voulu savoir si il existait un moyen d'extraire l'ac3 et de le convertir en WAV automatiquement en gardant le chapitrage (dans mon cas c'est un live video que j'aimerai mettre en cd audio).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 16:13:51  profilanswer
 

n°688459
faust_d
Posté le 13-08-2004 à 19:40:35  profilanswer
 

... si pas au moins un moyen d'extraire chaque chapitre et ensuite de convertir en wav d'un coup tout les ac3.

n°688600
kurtnoise
Posté le 14-08-2004 à 01:02:06  profilanswer
 
n°690057
faust_d
Posté le 17-08-2004 à 14:12:49  profilanswer
 


 
merci pour ce tuto mais entre temps j'ai utilisé aussi Dvd decrypter + ekiwam, c'est pas le top mais ca fonctionne, bien que j'avais envie d'utiliser besweet, je penserai à ton lien en temps voulu ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  piste son DVD -> WAV auto

 

Sujets relatifs
recherche un prog qui encode des divx en dvdGraveurs DVD de salon : utiliser les DVD-/+RW des graveurs PC ?
recherche code telecommande lecteur dvd h&b 3220Codecs Fusionsoft DVD Player XP
Carte d'acquisition DVD Go Plus Graphicspb de son sur un lecteur DVD Philips DVP 630
[DVD gravé] Bitsetting et lecteur de salonBjr, je recherche le meilleur logiciel pour créer des menu DVD !!!
Fichier m2v+wav pour graver un dvd comment qu'on fait ? :pgraveur de salon avec DD-Transfert dvd-r vers DD ?
Plus de sujets relatifs à : piste son DVD -> WAV auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR