|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pilote firewire introuvable et carte son |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 01:56:41 |
tintin61 | fais cadeau de l'heritage a sarko |
meug | donne des détails sur cette carte au cas où on trouverait les pilotes qui vont bien(fabricant par exemple). |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | up up --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Elbarto |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c'est une carte en firewire... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
meug |
Message cité 1 fois Message édité par meug le 29-06-2008 à 19:29:06 |
Elbarto |
désolé, c'est le terme "carte" que tu emploies qui porte à confusion car il existe aussi des cartes son interne qui ont en bonus un port firewire vaut mieux employer l'expression de "carte son externe" pour bien se comprendre dans ton cas essaie de réinstaller les pilotes de la carte mère dispo sur le site du fabricant, en général tu trouveras le pilote pour le port firewire si tu ne connais pas la marque et le modele de ta carte mère il y a ce logiciel qui peut t'aider: http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html installe aussi au minimum le service pack 2 ( mais le SP3 est dispo aussi ) pour Windows XP, il contiendra peut-être un pilote générique débugué pour le port firewire Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-06-2008 à 21:21:23 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 22:07:16 |
Elbarto | mais tu as quoi exactement comme carte mère ? sinon pour le pilote firewire essaie d'aller dans le panneau de configuration, puis clique sur l'icone "ajout de matériel", là tu peux alors forcer l'installation d'un pilote firewire, par défaut WinXP en possède un dans sa base de données interne de pilote tu as aussi ce guide de dépannage: http://support.microsoft.com/kb/233307/fr Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-06-2008 à 23:10:33 |
meug | tiens là dedans:
|
meug | je fais toujours des windowsupdates personnalisés et ça me met à jour certains périphériques.As tu essayé? |
Message édité par gyzmo39 le 30-06-2008 à 19:19:21 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
meug | curieux,j'ai ça:
Message cité 1 fois Message édité par meug le 30-06-2008 à 21:22:03 |
meug | tiens,c'est intéressant ça:
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ayé j'ai essayé, mais toujours rien... (en tout cas merci de proposer
meug | en plus,ça a l'air de bricoler chez Motu:début 2007,il ont proposé un firmware 1.10 et pour certains dont la carte fonctionnait avec le 1.0,ça ne marche plus(forum de 3 pages):
Message cité 1 fois Message édité par meug le 16-07-2008 à 09:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 08:17:48 Salut, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 08:23:24 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | toujours pas trouvé... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir comme carte son ? (je suis perdu) | Probleme de carte son - Aide svp !!! |
pilote de capture vidéo | probleme reconnaisance audio nouvelle carte mere |
Carte Son + Enceintes ? | Branchement optical de ma carte mere à mon home cinéma |
Carte d'acquisition avec ports Firewire | HDMI sur carte graphique avec port DVI |
Problème de carte son externe | |
Plus de sujets relatifs à : pilote firewire introuvable et carte son |