Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF?

n°345107
spyrof
Posté le 11-10-2002 à 13:16:34  profilanswer
 

Salut à tous.
Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF?
Si c'est possible, c'est avec quel câble et où le trouve-t-on?
@+

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 13:16:34  profilanswer
 

n°345113
Deus 25
I love FUNC
Posté le 11-10-2002 à 13:25:04  profilanswer
 

un MD portable non a par le denon (je croi)
sinon pr les platine je sai pas masi en tou cas pa les platine SONY (gen ai une)

n°345140
sleboz
Posté le 11-10-2002 à 14:05:05  profilanswer
 

Oui : moi je branche la sortie numérique d'une platine MD de salon Sony à l'entrée SPDIF (Audigy Platinium) par fibre optique sans problème. Je suppose que çà fonctionne aussi dans l'autre sens.

n°345166
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-10-2002 à 14:42:07  profilanswer
 

ça dépend dans quel sens : si ton md a une entrée optique oui, la sortie spdif de l'autre appareil convient parfaitement (pour du pcm, pas de dd5.1 ou de dts oeuf corse...
 
en revanche, dans l'autre sens, y a très peu de md portables qui ont une sortie optique (sony mzr 55 et puis c'est à peu près tout)

n°345260
guigou
Posté le 11-10-2002 à 17:01:07  profilanswer
 

vous savez où trouver des md avec entré optique vous ... je serais interressé !!!

n°345263
guigou
Posté le 11-10-2002 à 17:02:01  profilanswer
 

pardon sortie ....

n°346008
gugus
Posté le 13-10-2002 à 15:27:14  profilanswer
 

guigou a écrit a écrit :

vous savez où trouver des md avec sortie optique vous ... je serais interressé !!!




 
walkman MD avec sortie optique ça se existe plus neuf ... bon courage si tu veu en trouver un ;) kome l'as dit fendnts y'a qu'un ou deux modèle qui ont une sortie optique et c des modèle qui sont vieux et donc qui se trouve plus dans le commerce .. pour le nom des modèle je sais plus lesquels c'est


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF?

 

Sujets relatifs
Connecteur SPDIF portable / enceinte Altec LansingAjout d'entrée/sortie SPDIF pour carte son ou lecteur CD
Brancher un synthé sur un PC... J'y connais keud.Peux ton brancher un magnetoscope sur un pc ??
Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????Question bête : SPDIF c'est quoi ?
Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)Lecteur CD DVD, prise audio analogique SPDIF ... reelle difference ?
Lecteur DvD de salon avec une prise DVI en sortie 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR