|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit conseil d'interface SVP |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 10:10:44 |
cury | up |
Solt | quelles sont les sorties de ton MD? |
cury | uniquement le casque |
cury | ah bon !! si tu le dis !! je n'ai plus qu'a trouver et comprendre comment faire marcher un lodiciel d'enregistrement, cela fait 48h que j'essaie ! |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 21:55:55 |
angturil |
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 05-10-2005 à 22:09:39 |
xphanoo | http://www.goldwave.com/downloads/gwave510.exe
Message édité par xphanoo le 05-10-2005 à 22:10:04 |
xphanoo |
|
angturil | Liste des formats non supportés par audacity:
Message édité par angturil le 05-10-2005 à 22:24:20 |
angturil |
Encore tout faux. Le principe du shareware est de responsabiliser les utilisateurs, pas de les contraindre. "You are required to purchase a license" veut bien dire ce que ca veut dire, il suffit de lire.
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 05-10-2005 à 22:26:50 |
Solt | n'empéche que c'est bien beau de vouloir nous coler ton audacity a toutes les sauces, mais sans vouloir être méchant, je trouve ce soft ni intuitif ni pratique. Alors pour quelqu'un qui débute... |
angturil |
Goldwave est surement plus simple ? Audacity reprend l'interface d'un éditeur audio standard, de ceux que j'utilise toute la journée au boulot. je ne vois pas ce qu'il y a de peu intuitif, hormis pour quelqu'un bien sur qui en parlera sans y avoir jamais touché. Message édité par angturil le 06-10-2005 à 02:25:18 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |