Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

encore s-vhs PC -> rca TV, mais avec un portable...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°273719
laury
Posté le 27-05-2002 à 10:05:38  profilanswer

bonjour

je ne suis pas un habitue des forums. je cherche la reponse a ma question depuis longtemps, mais je ne dois pas etre doue.
j'ai un pc portable avec sortie s-vhs 7 branches et je voudrais le connecter a la tv qui bien sur n'est pas s-vhs. sur la tv je n'ai que du rca pas de perritel. j'ai achete un cordon s-vhs 4 branches d'un cote et 1 rca de l'autre.quand je branche sur la tv je fais "Fn F5" (ce qui sert a sortie par la prise tv) ca saute sur la tv, mais ca ne marche pas. n'y a t-il pas un probleme de frequence? (50 hz pour la tv et 60 sur pc)

merci

---------------
laury
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 10:05:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
basculement d'ecran de portable sur TVDIVX et portable
vous me consellez quoi pour le son sur portable?Un portable peut il lire les divx?
sortie tv du portable compaq presario 713Possible de piloter son PC portable par le port irda via télécommande?
Quel lecteur portable VCD selon vous??pb de sortie video svhs avec un portable
lecteur cd audio portable, Thomson ou Panasonic ?[AVIS] Portable Toshiba Satellite 3000-X11
Plus de sujets relatifs à : encore s-vhs PC -> rca TV, mais avec un portable...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR