Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

pbleme de son sur asus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pbleme de son sur asus

n°496602
orhan
Posté le 13-08-2003 à 00:57:55  profilanswer

salut , je viens chercher de l'aide ici meme ci j'ai poster mon message ailleur dans le forum HARDWARE,cpu,mobo...
mais j'ai pas de reponse.

voila mon bleme j'ai monter mon pc et j'ai de son par deriere c'est a dire que en facade j'ai du son pas de probleme, mais par sortie ariere j'ai qui sort.  

a l'aide svp  :??:  

merci d'avance et desoler si les moderateur me reprocheront d'avoir poster deux sujet egaux...  :(

---------------
du calme meme si ca prend la tete.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 00:57:55  profilanswer

n°496641
com21
real men don't click
Posté le 13-08-2003 à 10:31:32  profilanswer

1) dire qu'elle carte mere que tu utilise

2) ta bien relié les fils des enceintes comme il est précisé dans le manuel de la carte mere

3) tu test avec kel logiciel

4) ta bien reglé les enceintes avant et arriere dans le logiciel de gestion du sons dans windows ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°496696
orhan
Posté le 13-08-2003 à 12:40:13  profilanswer

desoler j'ai oublier A7N8X-X non deluxe
XP2600+

logiciel ? tu veux dire windows media? c'est le 9
mon codec a ete mise a jour.

berf j'ai fais tous ce que je savais faire mais a mon avis j'ai pas trouver la bonne mise a jour.
pour les enceinte j'ai tous tester,meme ave un casque mais rien n'y fais .

voila voila

n°496698
com21
real men don't click
Posté le 13-08-2003 à 12:46:53  profilanswer

t'es sur que wmp9 est capable de sortir sur toutes les enceintes ?

sans rien régler ?

ta pas un jeux simple qui gère le son 5.1 ? pour tester

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°496722
L0k
Posté le 13-08-2003 à 13:55:08  profilanswer

va aussi dans le panneau de configuration, dasn le propriétés audio règle sur haut aprleur quadriphoniques ou plus tout dépend ton installation. Moi aussi g ce genre de problèmes avec mon installation.. c incompréhensible.

Sinon essaie avec winamp 2.91 pour voir si c pareil..

n°496965
orhan
Posté le 14-08-2003 à 01:21:26  profilanswer

mille fois merci!!!  
j'ai reussi!
enfaite il fallais juste activer les sorties dans soud effect,config des haut parleur,
c'est juste cela que je devais faire , ma sortie de couleur bleu etait sur entrée ligne et je devais la mettre sur sortie haut parleur arriere.
par contre la sortie de couleur verte ( celle qui normalement sort le son) ne fournie aucun son!!! :??: mais je m'en passerais  :lol:  

l'ideale est mettre en mode 6 canaux  d'activer tt les sortie et on obtiens un niveaux audio 5.1,

esperant que vous m'avais compris je vous remercie sincerement  :jap:  
:love: merci

amitié

---------------
n°496966
orhan
Posté le 14-08-2003 à 01:25:30  profilanswer

avant cela telecharger le codec realtek ALC650 (codec Ac97)
sur http://www.touslesdrivers.com/inde [...] v_code=668

vous avez meme la version beta qui vien d'arriver,
bon telechargement... ;)  

---------------
n°496980
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2003 à 08:53:19  profilanswer

orhan a écrit :

,
c'est juste cela que je devais faire , ma sortie de couleur bleu etait sur entrée ligne et je devais la mettre sur sortie haut parleur arriere.
par contre la sortie de couleur verte ( celle qui normalement sort le son) ne fournie aucun son!!! :??: mais je m'en passerais  :lol:  

les sorties et entrées peuvent se configurer n'importe comment ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

pbleme de son sur asus

Sujets relatifs
Branchement casque + kit 2.1 sur une asus A7N8X deluxele Tekuni Cam 6C et une Asus A7N8X deluxe !!
Probleme audigy 2 platinum ex et nouvelle config asus P4P800 P4 3gh CProblème de voie centrale sur kit 5.1et asus A7N8X deluxe
ASUS V9280 VideoSuite [ branchement sur TV ]Carte son qui grésille avec ASUS A7V266
DVD Asus 16/48 ou Toshiba 16/48 Conseillez-moi svp :)barebone divbox : shutlle / asus
Problème qualité image aquisition analogique svidéo asus v8200deluxeWebCam Philips avec Asus A7N8X --> Pas de micro?
Plus de sujets relatifs à : pbleme de son sur asus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR