Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cue sheet cd audio: pause avant la première piste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cue sheet cd audio: pause avant la première piste

n°1406622
redscreen
Posté le 24-05-2008 à 12:58:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je dois graver des cd audio avec une pause avant la première piste seulement même si je rajoute cette pause sous néro ça ne change rien, le titre commence tout de suite.
 
En fait je voudrais insérer un blanc d'une seconde avant que le 1er titre ne démarre donc vous me direz:
il n'y a qu'a éditer le fichier wav; chose que j'ai essayé et c'est ok mais j'aimerai pouvoir le faire sans devoir modifier tous les fichier wav.
 
Peu ête avec un fichier cue sheet mais je ne sais quoi y inscrire.
 
Est ce possible?
 
Merci.


Message édité par redscreen le 24-05-2008 à 14:04:40
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 12:58:09  profilanswer
 

n°1407064
redscreen
Posté le 25-05-2008 à 20:35:46  profilanswer
 

pas de réponse...?
peu être car ce n'est pas possible......
qq pour confirmer?

n°1407186
yuden
Posté le 26-05-2008 à 01:44:00  profilanswer
 

Bonsoir,
Effectivement Nero ne met pas de pause avant la première piste. Cette pause n'est pas lue par les lecteurs de cd audio. Les cd sont toujours lus à partir de la fin de la première pause.
Il est certain qu'avec un logiciel d'édition audio, il est possible d'ajouter un "blanc" d'une durée déterminée avant une piste audio, mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'une telle opération.

n°1407438
redscreen
Posté le 26-05-2008 à 19:33:20  profilanswer
 

yuden a écrit :

Bonsoir,
Effectivement Nero ne met pas de pause avant la première piste. Cette pause n'est pas lue par les lecteurs de cd audio. Les cd sont toujours lus à partir de la fin de la première pause.
Il est certain qu'avec un logiciel d'édition audio, il est possible d'ajouter un "blanc" d'une durée déterminée avant une piste audio, mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'une telle opération.


 
ok donc ce n'est pas possible.... ? car le cd commecera toujours après la première pause si j'ai bien compris.
oui en éditant c'est ok mais j'ai beaucoup de fichier à traiter c'est pourquoi je voulais le faire à la gravure.
 
l'interet c'est juste que c'est des cd audio pour lire dans des platines cd dj et si la piste commence instantanement à 00:00:00 le plateau refuse d'aller en arrière et c'est un peu génant (electro).


Message édité par redscreen le 27-05-2008 à 13:50:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cue sheet cd audio: pause avant la première piste

 

Sujets relatifs
Pixels mort sur 40W4000 des la premiere installationConseils pour première installation HiFi
[conseil] besoin d'aide pour un casque audiopb de lecture des fichiers audio en continu sur windows media
Besoin aide Adobe premièreexport sans fond avec premiere
Recherche transmetteur Audio/Video en 5.8 Ghzprobleme ipod nano 2g 8 gigas qui se met en pause tout seul
Devolo dlan audioPb d'import d'AVI dans Adobe Premiere CS3 -> pas de son
Plus de sujets relatifs à : cue sheet cd audio: pause avant la première piste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR