Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  musique sur téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique sur téléphone portable

n°894405
hioube
Posté le 23-06-2005 à 21:49:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Après quelques mois de galère avec mon vieux téléphone j'ai profité de l'offre SFR sur le Sony Ericsson V800. La vendeuse m'a dit que je pouvais mettre des mp3 sur le memory stick, ce qui est vrai mais je n'arrive pas à les mettre en sonnerie. Dans les fichier sonnerie, j'ai des fichiers *.mid.  
 
Suis je obliger de convertir les *.mp3 en *.mid ? Si oui existe t'il un soft tout simple pour ça? Moi qui pensais que ça allait être super simple!
 
Merci pour votre aide.
 
Hioube

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 21:49:52  profilanswer
 

n°894418
Skeeterman
Posté le 23-06-2005 à 21:57:21  profilanswer
 

Essaye de mettre tes sonneries en .wav, je fais ca avec mon sagem MyX5-2T et mon myX5-m

n°894431
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-06-2005 à 22:10:27  profilanswer
 

Ton portable doit pas accepter les mp3 standart en 128kbps, essaye de les decouper et passer en 32 ou 64 kbps avec un prog comme http://audacity.sourceforge.net/


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°894448
hioube
Posté le 23-06-2005 à 22:21:03  profilanswer
 

ok, merci beaucoup.  
 
Skeeterman, je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas. Je vais tester la méthode de Ricco.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  musique sur téléphone portable

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD portable, lequel choisir???conseils achat dvd portable
Comment connecter un PC portable à une TV ?Question sur la musique distribuée
Comment relier un PC portable sur une TV plasma ?Lecteur dvd portable ? que me conseillez vous...
comment faire pour retiré des sec au début d'une musique??Help! Problème de vidéo projecteur - portable
comment extraire une musique d'un dvd de musique ?Est-il possible de relier le portable à la chaîne hi-fi?
Plus de sujets relatifs à : musique sur téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR