Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Comment connecter un PC portable à une TV ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°890353
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 17-06-2005 à 00:01:26  profilanswer

Bonjour

On me préconise ce cable :

http://i21.ebayimg.com/02/i/02/c8/b9/5e_1.JPG

est-ce correct ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 00:01:26  profilanswer

n°890361
canarias
Posté le 17-06-2005 à 00:25:04  profilanswer

salut,  
tu as une sortie vga ?

n°890403
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 17-06-2005 à 04:45:54  profilanswer

J'ai un port S-Video.

n°890404
wilckox
Posté le 17-06-2005 à 04:56:45  profilanswer

ça depend de la TV déjà puis du portable !

Si TV cathodique, alors le cable que tu montres (S-Video + mini jack 3.5 mm² audio stéréo vers peritel) est vraiment très bien, ça te permettras de raccorder ton PC sur la peritel si pas d'entrée S-video, ou meme si tu en as une, ce cable est vraiment très très bien...

Si tu as un ecran Plasma ou LCD alors utilise la sortie Moniteur VGA de ton PC avec un cable VGA/VGA pour la video et un cable mini jack 3.5 mm² vers 2 RCA pour l'audio ;)

Message édité par wilckox le 17-06-2005 à 04:58:43
n°890495
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 17-06-2005 à 11:39:03  profilanswer

Merci :jap:

Alors je le commande :)

Surtout qu'il n'est pas cher (15 € pour 10 mètres)
- Cable pro double blindage
- Connectique plaquee or

Le mini jack, faut-il le brancher sur la sortie casque du portable ?

n°890540
wilckox
Posté le 17-06-2005 à 12:54:18  profilanswer

Oui ça va aussi, y a une sortie audio normalement, ça depend des portable, si pas de sortie audio specifique la sortie casque ira aussi, l'avantage de la sortie casque c'est qu'elle coupera les HP de merde du portable, comme ça tu 'n'auras pas d'echo ;)

n°890699
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 17-06-2005 à 16:44:01  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui ça va aussi, y a une sortie audio normalement, ça depend des portable, si pas de sortie audio specifique la sortie casque ira aussi, l'avantage de la sortie casque c'est qu'elle coupera les HP de merde du portable, comme ça tu 'n'auras pas d'echo ;)

Non pas de sortie audio sur mon HP ZD ;)

Les miens ne sont pas des merdes  :p  
Ce sont des Harman/Kardon et le son est vraiment bluffant pour un portable ! :love:

n°890822
massale
Posté le 17-06-2005 à 19:39:50  profilanswer

canarias a écrit :

salut,  
tu as une sortie vga ?

Salut,

je veux moi aussi brancher un V6V sur la télé, mais pas de sortie s-video, que du vga.

j'ai ni une télé lcd ou plasma, il y a quand meme une solution? dis moi oui stp, ça fait un bon bout de temps que je cherche et je trouve pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Comment relier un PC portable sur une TV plasma ?Lecteur dvd portable ? que me conseillez vous...
Help! Problème de vidéo projecteur - portableEst-il possible de relier le portable à la chaîne hi-fi?
Portable, firewire et videoSoudure de prise RCA pour NES PORTABLE
probléme pour connecter un magnetoscope sur ma vieille carte wintv ?Meilleure systeme pour TV sur Portable
Problèle branchement portable-> kit 5.1Cherche une bonne carte son et un bon portable pour faire de la musiqu
Plus de sujets relatifs à : Comment connecter un PC portable à une TV ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR