Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  music cut ? possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

music cut ? possible ?

n°379347
icez
Posté le 12-12-2002 à 17:51:16  profilanswer
 

voila j'ai vu l'effet vocal cut sous cooledit (2.0)  
serai il mossible d'avoir la meme chose avec la musique pour avoir que les paroles...sa doit etre possible :)
sinon quel autre prog je peux utiliser ?  :)


Message édité par icez le 12-12-2002 à 22:27:34
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 17:51:16  profilanswer
 

n°379499
icez
Posté le 12-12-2002 à 22:22:16  profilanswer
 

:bounce:

n°379570
Rapha83
Posté le 13-12-2002 à 01:38:49  profilanswer
 

Ah oui, question pour ceux qui sont calés en son et en théorie du signal ! Il arrive que je possède une chanson + sa version instru, et j'aimerais récupérer juste la voix, donc j'inverse la phase de version instru, et je la superpose (au sample près quand même!) sur la version normale. Théoriquement, comme les sons en opposition de phase s'annulent, l'instru en opposition de phase avec la version normale ne devrait laisser passer que la voix. Or, ça marche, mais pas super bien car il y a toujours des décalages infimes entre les samples, surtout quand il s'agit de MP3. Quelqu'un saurait-t-il comment exploiter cette technique de manière plus efficace ? (avec une reconnaissance des oppositions de phase avec une certaine tolérance par exemple...) ? Ou n'est-ce possible qu'en théorie et vraiment pas en pratique ?

n°379572
Rapha83
Posté le 13-12-2002 à 01:40:29  profilanswer
 

PS pour la question du départ de ce post: non c'est pas possible pour la voix car la voix est généralement en mono (au centre) et donc présente sur les 2 canaux stéréo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  music cut ? possible ?

 

Sujets relatifs
Réencodage à la chaine de 100 DIVX possible avec VirtualDub ou autre ?est ce possible? : 2 cartes sons dans un pc
Regarder un film sur sortie TV et bosser à coté, c'est possible ?Pas de capture possible DV avec A7V333 iEEE1394
Piste son sur un RV9, possible de changer?Montage video avec After Effects ou Premiere ? ( + synchro avec music)
faire un cdr lisible depuis un dvd, c'est possible ?Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP!
est-il possible d'avoir une sortie TV en 16/9 natif ?possible connecter rack sound blaster platinium sur une audigy ?
Plus de sujets relatifs à : music cut ? possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR