Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Montage video avec After Effects ou Premiere ? ( + synchro avec music)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°373559
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 02-12-2002 à 19:20:36  profilanswer

Hayo !

j'ai un montage vidéo plutôt basique à faire. Mais j'aimerais une synchronisation poussée entre la vidéo et la bande sonore (vidéo qui change quand rythme de musique par exemple).

J'ai essayé After Effects il semble plutôt complexe, et quand je veux voir le spectre audio (pour "voir" le rythme) des fichiers sons il est monstrueusement lent. Du coup vaut-il mieux utiliser Adobe Premiere ?

Il est (beaucoup) mieux Adobe premier 6 que le 4 (je le trouve pas terrible le 4) ?

++

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 19:20:36  profilanswer

n°373566
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2002 à 19:35:38  profilanswer

si c un montage "basike" comme tu dis ne t'embete pas avec premiere..

utilise Pinnacle Sudio8 ou Ulead VideoStudio6.0

ils sont tres bien et plus simple d'acces... et la synchro video - son marche tres bien...

au fait After Effect n'est pas un soft de montage.. c'est plus un complement à un premiere en fait.. pour faire des effets visuels avancés

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°373928
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 03-12-2002 à 13:06:29  profilanswer

OK merci je vais voir ces softs

++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Longueure max pour un cable s-video ?"inverser" une video sous premiere 6
bleme d'absence de son sur video en "avi"graver des pistes avec de la video
Conversion format videoC quoi les fichier video asf par rapport a avi, ca ce lit comment ?
[video] PB lecture DIVX sur télé avec kit DVD ROMDVD vierges : quels sont les types de DVD gravables (audio, video ??)
Quel carte de montage numerique?simple 
Plus de sujets relatifs à : Montage video avec After Effects ou Premiere ? ( + synchro avec music)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR