|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : encodage de MP3 avec des --alt-preset: HELP ME |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 19:37:20 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
langoustator | Comme d'habitude, laisse tes oreilles décider. Si le son te convient, point la peine d'utiliser insane à la place d'extrême. |
yoyodada | Pourtant j'ai lu ça sur une synthèse des différents formats (trouvé sur ce forum) de compression dont le MP3. Ce résumé semblait sérieux et pro. Message édité par yoyodada le 13-02-2005 à 11:50:01 |
Gabriel Bouvigne | Peux-tu indiquer le thread de ce forum qui indique que le joint stereo est très limité? |
yoyodada | Voici le lien |
Gabriel Bouvigne | Effectivement, la phrase peut paraître ambigüe.
|
yoyodada | C'est en effet ambigu mais comment être certain que cela veut dire qu'il utilise très peu le mode joint stereo ???
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:46:49 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Pour utiliser les presets:
|
yoyodada | Non non, juste laisser sans afiner ne me semble pas pertinant, si les fichiers générés au final sont d'une taille différente c'est que ça joue quand même sur la qualité. |
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 13-02-2005 à 23:28:29 |
langoustator |
|
yoyodada |
|
yoyodada |
|
OncDavid |
Message édité par OncDavid le 14-02-2005 à 10:09:22 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
yoyodada | Autant pour moi, Je suis effectivement bien content que l'on essaie de m'aider sur ce forum (si si réellement) et loin de moi l'idée de mettre en doute la parole de quelqu'un. En fait j'aime bien faire ce qu'il y a de mieux et donc je cherche à optimiser en gratant des infos. Maintenant je ne savais pas non plus que les personnes qui m'ont répondu était de grands gourou du mp3. Je dis donc merci pour vos lumières et j'espère n'avoir vexé personne avec mes questions de débutant.
|
gURuBoOleZZ |
|
yoyodada | Je te remercie
|
jojo_b0ss | Bonjour c'était pour savoir ce que voulait dire " Fonctions Enregistrement et Encodage " Merci de me repondre au plus vite. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte tv encodage | pour les pro de l'encodage divx !!! |
Encodage vidéo MPEG4 | quel lecteur MP3 ? |
mon lectur MP3 déconne ( svp help me !!!! ) | créer des pistes sur un fichiers MP3 de taille importante |
encodage en MP3 ou autre chose de mieux à utiliser??? | [H&B AV-512] (200) MP3 de poche 40Go+platine DivX? Où est l'arnarque? |
Plus de sujets relatifs à : encodage de MP3 avec des --alt-preset: HELP ME |