Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mort d'une sortie du caisson de l'ensemble son FPS 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mort d'une sortie du caisson de l'ensemble son FPS 1000

n°440776
Charrue
Posté le 07-04-2003 à 21:57:18  profilanswer
 

Voilà, j'ai cet ensemble son depuis 5 ans (c'était mon premier achat de qualité sur PC, à l'époque...) et depuis 2 jours, la sortie "rear right" semble morte. Je dis bien la sortie car j'ai vérifié tous mes HP fonctionnent, mais pas de son sur cette sortie. Ce qui est bizarre est que quand je fai le test avec le Surround Mixer de Crative, j'entends les mots "rear left" et "rear right" mais ils sortent tous les deux du Hp branché sur la sortie rear left ...
En gros il balancerait le son des 2 sorties arrières sur la sortie rear left, c'est louche, non ?
 
Si quelqu'un à une idée miracle, il gagne toute mon estime !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 21:57:18  profilanswer
 

n°440914
Charrue
Posté le 08-04-2003 à 08:51:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mort d'une sortie du caisson de l'ensemble son FPS 1000

 

Sujets relatifs
Cherche un mp3 pour tester mon caisson de bass ( de 10 a 100 hz )pb sortie tv ==> image ki revient sur le crt qd je lance un jeux
Proteger ma tour de mon caisson de basseSortie TV et longueur cable S-Video
ça existe une carte son double sortie?Virtualdub - perte de FPS sans raison apparante
divx et sortie tvProbleme sortie tv radeon 9700 : Pas d'image
existe-t-il un un matos qui transforme la sortie s-vidéo en RCA femellprobleme de sortie TV avec le nouveau driver Nvidia
Plus de sujets relatifs à : Mort d'une sortie du caisson de l'ensemble son FPS 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR