|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : M.A.O et montage son en post prod. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:18:12 |
batcha | repear en séquenceur Gratuit et marche trés bien chez moi.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
zoroastre94 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 30-07-2010 à 13:31:31 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
psycko2nantes |
|
psycko2nantes | Il est vrai que je cherche souvent à prendre ou apprendre le top dès le début.
Message édité par psycko2nantes le 30-07-2010 à 15:19:03 |
zoroastre94 | Bonsoir,
Message édité par zoroastre94 le 01-08-2010 à 22:11:34 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel de montage vidéo | A la recherche de mon Graal multimédia |
Modulation de voix, montage audio sur film. [Résolu] | Cherche video pour montage de félicitations |
M-Audio AV40? meilleurs kit 2.0 pré-amplifié? | [Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou: |
Conseil caméscope 500 euros + montage facile | Question sur un montage vidéo ? (type d'effet et programme utilisé) |
Encoder en x264 à partir d'un logiciel de montage vidéo | Cherche Logiciel montage video simple [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : M.A.O et montage son en post prod. |