|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modifier un ampli en mieux avec un ampli déja fait ? |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 21:40:46 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est impossible.
|
Gal Eric | merci du conseil mais le preampli est nécessaire au fonctionnement de l'ampli ? ou ça paut marcher sans ... |
Gal Eric | et je voulais savoir si tu pouvais m'apprendre à créer sois-même un ampli audio (si tu sais comment faire bien sur) |
angturil |
Pas forcément intéressant en terme de coûts si tu veux un bon ampli (tu va dépasser le prix d'un ampli du commerce en composants), mais passionnant en terme d'apprentissage de l'electronique. Maintenant tu peux créer toi-même un mini ampli facilement. Chez tous les revendeurs d'electronique ils proposent des kits à monter, meilleure façon d'aborder le B-A-BA. Adresse toi également à la revue de l'electronique par exemple, disponible chez tout marchand de journaux. Tu regarde les anciens numéros et leur table des matières, et commande ceux qui t'intéressent. Il y a une foule d'autres magazines.
Message édité par angturil le 10-09-2007 à 14:16:10 |
angturil |
L'insoleuse sert à graver des CI. Notion de base quand même. Te lance pas à l'aveuglette sous peine de perdre des $$
Message édité par angturil le 11-09-2007 à 09:19:10 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pour régler un ampli, distorsion de croisement, un oscilloscope est indispensable.
|
Gal Eric | tu pourrais me donner un nom d'ampli ou seulement 1X5 w comme ca je fai un canal par ampli ... et j'aimerais savoir quelle est l'influence des condensateur sur une tension comme ci dessous
|
Gal Eric | par ex sur le schéma du haut les 4 condos pour l'alim il augmentent la tension de 26.1 a 35.4 et moi j'aimerai pouvoir calculer cette augmentation |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:22:53 |
angturil |
Gal Eric | merci des conseils et les info ... j'attendrai que je soit ingénieur en électronique pour le faire ... lol (c'est mon intension) |
Gal Eric | oui en effet je ne me rendais pas compte de la complexité mais maintenant avec tous les conseils j'ai u ne meilleure idée ... merci quand même mais les quelque site que vous m'avez donné parfois je ne comprends pas la moitié je suis quand même encore "très jeune" . |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 17-09-2007 à 14:14:02 |
Gal Eric | merci jyves93...
|
jyves93 | de rien eric |
Gal Eric | oué oué je sais j'ai déja chercher beaucoup dont celui que j'ai trouvé et je souhaiterai le faire exactement pareil avec des composants de récup... |
Gal Eric | est-ce que quelqu'un ne connaitrait pas par hasard le nom d'un logiciel de simulation de circuit électronique (comme par exemple Multisim) ...en français si possible ? merci d'avance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
home cinema perso en 3.0 pour mieux entendre les voix | Ampli à relier sur PC |
Streamer de l'audio vers un ampli en Wifi | Qu'en pensez vous ? Ampli derrière PC |
ampli yaqin 300B | Cherche ampli home cinema avec SD Card ou HDD ? |
Besoin de conseils pour futur achat ampli+kit 5.1 svp | pas de son liaison cable optique vers ampli rx-v2700 |
Puissance Ampli pour HP en Série | Branchement HDMI, lecteur -> ampli -> LCD |
Plus de sujets relatifs à : modifier un ampli en mieux avec un ampli déja fait ? |