Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

MIDI ou USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MIDI ou USB

n°1901870
tamarin91
Posté le 31-01-2014 à 20:29:37  profilanswer

Bonjour à tous, j'aurai voulu vous demander si pour enregistrer un son sur son mac, pour faire du traitement audio, et que mon clavier possède des ports MIDI et USB, il faut mieux favoriser les ports MIDI ou les ports USB?

Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 20:29:37  profilanswer

n°1901886
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-01-2014 à 21:25:12  profilanswer

tamarin91 a écrit :

Bonjour à tous, j'aurai voulu vous demander si pour enregistrer un son sur son mac, pour faire du traitement audio, et que mon clavier possède des ports MIDI et USB, il faut mieux favoriser les ports MIDI ou les ports USB?

Merci beaucoup!

C'est strictement pareil, peu importe...  ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

MIDI ou USB

Sujets relatifs
Problème avec câble MIDI USBBrancher un clavier midi muet sur USB ? (miditech mt61)
Clavier maitre Prodipe 49c USB probleme volume son midi[MIDI] Problème de décalage de son avec interface Prodipe USB
MIDI<>USBBranchement YAMAHA SY77 - ORDINATEUR par MIDI USB
Pas de son Clavier Midi Usb sous Cubase SXRoutage MIDI thru de USB vers port MIDI carte son
Quelle carte son USB externe? (aquisition synthé midi, mixage...)[MIDI - USB] Retours sur interface midi USB ?
Plus de sujets relatifs à : MIDI ou USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR