Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb micro et carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb micro et carte son

n°1216489
julien_85
Posté le 07-03-2007 à 20:36:47  profilanswer
 

salut à tous
j'ai un petit souci.avec une carte son creative inspire T5900 et un micro logitech PCheadset 120 neuf, je n'arrive pas à enregistrer du son.
Sur la petite télécommande filaire, je met les prises jack aux bons endroits, mais même si je reçois bien le son dans le casque, les gens ne m'entendent pas. Je ne vois pas d'où peut venir le problème, car mes réglages semblent bons!!
 
Aidez moi s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 20:36:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb micro et carte son

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure carte Micro SD 1 go voire 2 goStreaming micro carte audio
peut on brancher un micro professionel sur l'entree de ma carte son ..Problème Micro/Carte son
Cherche carte son 2 entrées microUtiliser Un Micro Avec La Carte Son Layla 3G De Chez Echo
connecter casque et micro si on a une carte tuner et enceintesMicro casque et carte-son !
Micro marche pas avec carte mère nforce2micro chant sur carte son,ça risque tant que ça ?(pb impédence, gain..
Plus de sujets relatifs à : pb micro et carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR