Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro chant sur carte son,ça risque tant que ça ?(pb impédence, gain..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro chant sur carte son,ça risque tant que ça ?(pb impédence, gain..

n°621298
thefred
Posté le 20-04-2004 à 16:16:49  profilanswer
 

bonjours, je faisais parti de ceux qui ne savais pas qu'il ne fallait pas brancher de micro genre sm57 directement sur la carte son car c'est vari que j'avais pas réfléchie a la diff d'impédance, de gain et autre, mais bon j'ai qd meme l'audigy avec rack, ça devrai etre bon je pense que c fait pour ça, sinon on m'avait dis d'acheter une table de mixage ou un convertisseur.
pour aller plus loin vous pensez quoi de la perte d'un adaptateur xlr/jack ?
 
donc :
1) puis-je brancher mon sm57 sur entrée micro du rack audigy sans probleme d'impédence ou autre
 
2) ya t-il une vrai diff de qualité entre un brachement xlr et jack ?
 
merci d'avance ^^


Message édité par thefred le 25-04-2004 à 23:41:48
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 16:16:49  profilanswer
 

n°624027
thefred
Posté le 25-04-2004 à 23:43:36  profilanswer
 

up


---------------
The Hunter Of The Flying Grand-Mother
n°624278
Jahweed
Posté le 26-04-2004 à 15:12:22  profilanswer
 

Rien compris, reformule stp


---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro chant sur carte son,ça risque tant que ça ?(pb impédence, gain..

 

Sujets relatifs
enorme probleme carte son integré ECS K7S5ACarte Tv Tuner
Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!!bonne carte son pour faire de la musique pro
Diverses qualité de carte DV ?Carte Son & Portable
Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...[capture video] 2x512mo ou bien carte d'aquisition dédiée ?
Le volume du micro se baisse automatiquement, QUE FAIRE???choix de carte acquisition et tuner TV
Plus de sujets relatifs à : micro chant sur carte son,ça risque tant que ça ?(pb impédence, gain..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR