Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro capricieux ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro capricieux ..

n°955270
Hiho
Posté le 06-10-2005 à 18:05:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :jap:  
 
voila, g un petit pb concernant mon micro : le signal est parasité (grésillement), mais ce seulement lorsque le cpu est apparemment faiblement utilisé. En clair, pour enregistrer avec une qualité satisfaisante, je dois lancer une application en parallèle ( film, ou encore déplacer des fenêtres a la souris, ..), dans le but bête de bouffer de la ressource. Alors seulement, le grésillement disparait  :??: . si qq1 pouvait me filer un tuyau pour résoudre ce truc
merci
 
PS : Je suis sur win 2000, sur une vieille becane (PII450) avec une carte simple bas de gamme. :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 18:05:47  profilanswer
 

n°955277
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-10-2005 à 18:21:53  profilanswer
 

C'est comme les bagnoles de course, au ralentit ça ratatouille mais une fois dans les tour, c'est l'enfer :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°955417
Hiho
Posté le 06-10-2005 à 22:17:18  profilanswer
 

ouai mais moi j ai pas besoin d'entendre le bruit des graviers dans le casque pour savoir où tourner :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro capricieux ..

 

Sujets relatifs
Saccades(micro acceleration) dans les videos.Utiliser son tel comme micro casque ?
Zen micro ou Ipod NanoProblème micro
Port avant pour micro et casqueQuestion de noob : où brancher mon casque micro ?
Casque + micro : Sennheiser PC150 vs PC160Micro : Son OK, mais impossible d'enregistrer !
casque bluetooth sans fil avec micro pour PC !! (portée, modèle, etc.)Choix micro pour mettre sur line in sur radio/CD/K7
Plus de sujets relatifs à : Micro capricieux ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR