Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Materiel pour faire un bon enregistrement au micro sur le pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Materiel pour faire un bon enregistrement au micro sur le pc ?

n°345954
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-10-2002 à 13:27:33  profilanswer
 

Salut.  
Je cherche a faire des enregistrements par micro sur mon pc de trés bonne qualité.  
Je possede actuellement un micro 25fr a auchan et la carte son integré a la k7s5a.Lors d'un enregistrement ca gresille a bloc (normal vu le matos) et j'aimerai savoir si il faut mettre une nouvelle carte son + micro (lesquels) ou juste un nouveau micro.  
 
 
Merci     :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 13:27:33  profilanswer
 

n°346093
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-10-2002 à 18:30:04  profilanswer
 

:hello:

n°346222
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-10-2002 à 22:26:08  profilanswer
 

re up
 
Ca me surprend que PERSONNE ne sache si il faut un micro ou micro + carte son ...... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Materiel pour faire un bon enregistrement au micro sur le pc ?

 

Sujets relatifs
Enregistrement avec (My Vivo)PBLM MICRO AUDIGY PLAYER HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)...Enregistrement avec PCTV
pas d'acceleration materiel avec radeon 9700 et powerDVD XP?md avec entrée micro
j'arrive pas à enregistrer avec mon micro - comment configurer ?En finir avec les micro-saccades !
Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)Chtite question micro MD
Plus de sujets relatifs à : Materiel pour faire un bon enregistrement au micro sur le pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR