Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement avec (My Vivo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement avec (My Vivo)

n°345860
quaid
Posté le 12-10-2002 à 23:13:43  profilanswer
 

Salut a tous je voudrais enregistrer des K7 Video sur mon Pc (mais j'aimerais savoir quel est la meilleur definition pour la video et quel prenent le moin de plance possible.?  
 
Ps: si qqun a une My Vivo j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans les parametre pour un enregistrement tres bien.
 
Merci
 
PS2: ou si un autre programe peut fair la meme chose?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 23:13:43  profilanswer
 

n°345863
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-10-2002 à 23:16:45  profilanswer
 

j'ai une my vivo est j'utilise WinFast PVR, fournis sur le site de Leadtek
 
pour de la VHS, je te conseille le 352*256, c'est la réso théorique des VHS (c'est analogique donc pas vraiment de réso, mais en pratique c'est à peu près ça...)
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°345864
quaid
Posté le 12-10-2002 à 23:19:53  profilanswer
 

oki je te remercie je vais aller voir sur le site de Leadtek, et merci pour la resolution du VHS  ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrement avec (My Vivo)

 

Sujets relatifs
Enregistrement avec PCTVpetite question sur l utilisation du vivo sur gf4 ti4200
Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)ATI Radeon 64 VIVO et PowerDVD XP !!??
programmation d'un enregistrement d'un format real?Problème enregistrement toucam pro videolink
Prog acquisition TV pour GF4 Vivo ???Plugin d'enregistrement pour K ! TV XP ?
enregistrement mp3.enregistrement de ce qui se passe à l'écran
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement avec (My Vivo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR