|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Lecteur MP3] MpMan MPF 50-128 Ca y est je l'ai [:yaisse] |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 19:47:56 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
com21 real men don't click | bah l'additek maintenant qu'on sait qu'on peut le debuger en faisant un petit reflash de firmware il reprend de l'interet... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ce falsh de firmaware il faut le faire une fois et c'est bon ou ces 3 fois par semaine ? |
com21 real men don't click | jusqu'a que ça replante
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Sinon j'ai vu celui-ci:
|
com21 real men don't click | fiable ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 20:08:57 |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ben le mpman il à l'air bien mais il ne fait pas office de stockage de fichier comme le muvo ou le additeck... |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | tiens nous au courant |
ikky | moi je te propose ce lecteur mp3 avec 128mo + microphone intégré dedans; moi je l'ai acheté et je peux te dire k'il est trop fort le lecteur avec le microphone intégré dessus où tu peux enregistrer plus de 5H
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'es sûr ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Bon il est parti hier theoriquement je devrais le recevoir demain |
|
thenutskiller 1+1=3 | Perso, j'ai le MPMAN F60 version 128Mo, j'en suis totalement satisfait. La seule chose que je lui reproche: le manque d'ergonomie du logiciel de transfert... |
|
Publicité | Posté le |