|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : insonorisation maison jumelee |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2007 à 16:02:25 ![]() ![]() |
tornac | euhm moi dans ma maison jai mis des boites d'oeuf et sa marche très bien ! A toi de voir si tu veux saloper tes murs |
tornac | up |
jhon78 | Ben apres tout depend de ton budjet, de ton savoir faire, si tu est locataire ou porprio... y'a pas mal de soluce sinon. |
tornac | je suiç proprio dc pas de soucis |
Alanne_Gore | Plus un, j'en ai plus que marre des coups de fils des voisins à heure "raisonnable" lol |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2007 à 10:41:19 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Laisse tomber la batterie et joue de la guimbarde:
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est incompréhensible et ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à l'auteur du topic: tornac. |
angturil | Lis çà:
|
angturil | Essaye des cloisons avec de la mousse acoustique (la laine de roche, bof bof, tu vas investir pour au final être déçu)..
Message édité par angturil le 25-12-2007 à 20:12:20 |
tornac | merci bcp a ts
|
tornac | ca me soulage deja que ce soit possible |
tornac | si ce serai possible de me dire en un seul poste tt ce qui est necessaire pr une insonorisation complete merci |
angturil |
Un artisan. Si tu ne peux pas raisonnablement chercher des infos sur le net en partant des conseils que l'on te donne, donne çà à faire à un pro. Pas le temps ici de te faire un "seul post" regroupant les infos du topic, désolé. Message édité par angturil le 03-01-2008 à 10:33:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |