|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hydrogenaudio/Foobar .Forums suspendus... REVENUS |
durtt | n'hésitez pas à poster .. votre satisfaction sur leur forum de les voir revenir .. Message édité par durtt le 25-10-2003 à 13:34:30 --------------- newbie for ever .... |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 06:47:12 |
Guigui |
Guigui | c'etait hpl-nyarlathotep en differe depuis Ha.org, a vous hfr
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 22-10-2003 à 12:10:57 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
panzemeyer The torture never stops |
Si c'est vraiment ce que le gars a dit c'est idiot effectivement
Si ça devait vérifier je serais pas trop surpris pour être honnête... Jamais aimé l'atmosphère "you're talking to me??? " qui y règne. Sans doute pour ça que j'y ai très peu posté. Message édité par panzemeyer le 22-10-2003 à 12:58:37 |
Ludwig von 97 | Depuis quand les admins/modérateurs de HA s'inquiètent-t-il du comportement de leurs membres ? |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 13:01:31 |
marte | He beeeeeeeeeeeeee |
BlackSun | Dejà hoster des rarewares ça va leur apporter des ennuis.
Message édité par BlackSun le 22-10-2003 à 13:23:03 |
BC-A | Va-t-on revivre la cission dibrom/r3mix ? |
Guigui |
Sans compter qu'il est fort possible qu'il s'agisse d'une manoeuvre delibere des lamas ou d'AOL pour faire partir en vrille le forum d'un concurrent bien dangeureux... Qui sait ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Pkouoi ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelle que soit l'orientation qu'ils choisiront, j'espère qu'ils (surtout PP) n'oublieront pas pour autant la chose la plus importante à mes yeux: la Media Library. |
zegilles | LOL
|
durtt | La fermeture de HA génère beaucoup de bruit sur bien d'utres forums.. .. par ex
--------------- newbie for ever .... |
durtt | hpl-nyarlathotep
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gabriel Bouvigne |
|
meggido |
|
BlackSun |
|
Tang Plug'n'Troll | Salut tous,
Message édité par Tang le 23-10-2003 à 14:17:50 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
durtt | pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Tang Plug'n'Troll | OK Ciler j'essaie de me controler autant que possible mais j'ai vraiment le sang chaud..
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
Ciler |
Tang Plug'n'Troll | OK et bien bonne continuation pour TCMP mem s'il est déjà supérieur à Foobar et Wianmp (tant que le player de Nullsoft ne sort en v5 oc course)
Ciler |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-10-2003 à 21:09:57 |
zegilles | ...moi aussi: quand je vois "nyarlathotep", je lis "nyarlotep". C'est la faute à la méthode globale, docteur? ou à la poutre que j'ai dans la paume de la main?
|
Ciler |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire les tags id3v2 avec foobar | Foobar RC10, various artist |
foobar et remote wonder | Foobar - Interface pour les pieds et configuration pour BAC +5 |
Foobar Illégal ! | Code de foobar |
est ce que foobar lit les formats lossless | forums dédiés à la vidéo ? (pour achat platine DVD de salon) |
quels st les forums musicaux fr (techniques) qui existent ?? | Utilitaire pour suivre les forums en temps réel |
Plus de sujets relatifs à : Hydrogenaudio/Foobar .Forums suspendus... REVENUS |